Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 11:59

1265814wa2s7gn846

 

     En ce moment, le printemps nous fait concurrences car certaines de nos adhérentes préfèrent aller au jardin ou en ballade plutôt qu'au club. Elles ont bien raison de profiter de ces beaux jours.Je pense que ça les inspire d'ailleurs.

 

avril-2014---1.JPG

 

1265814wa2s7gn846

 

avril-2014---2.JPG

 

1265814wa2s7gn846

 

avril-2014---5.JPG

 

1265814wa2s7gn846

 

avril-2014---7.JPG

 

a-bientot-printemps.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello!!!!! maintenant que j'y suis, j'en profite!!!! très sympas tous ces petits ensembles!!! tout aussi sympa l'accueil et la gentillesse rencontrés parmi vous toutes! Je vois, d'après les dates, que vous manquez cruellement d'une nénette pour mettre le site à jour, Je serai officiellement en retraite fin février pour mes 65 ans, si ça vous rend service, je me débrouille pas trop mal avec internet et les écrits ou les photos, alors.....je me propose pour ce petit travail et faire vivre votre site!
Répondre
C
Euh ! j'ai l'impression que vous tricotez surtout pour les filles non ? je plaisante bien sûr ! un coucou aux tricopines et continuez votre action !
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai juste sélectionné les photos qui avaient les couleurs des fleurs c'est pour ça - bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

les filles du club

Laëtitia


Patricia

 

Pauline

 

Ghislaine


AnneIsis






                                               merci de votre visite

Recherche

Catégories