Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 17:35

45354105_p.gif

 

 

 

     Au club, nouc avons les tricoteuses et les crocheteuses mais nous avons aussi des brodeuses. Voici quelques ouvrages en cours ou terminés.

oct2012-6.JPG

 

Une belle africaine est née sous l'aiguille de Françoise

 

100_0254.JPG

 

Son amie apparait sur la toile lumineuse de Patricia

 

100_0257.JPG

 

ainsi qu'une jolie fleur et des papillons sur une toile brillante.

 

100_0255.JPG

 

un abécédaire aux roses tout en délicatesse est brodé par Lucette nouvelle venue au club.

 

broderie-sur-or.JPG

 

et la folle du moment qui doit porter des lunettes de soleil pour broder

c'est moi !!!

 

 

 

 

echevettes-frise.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
alors elle est finie cette broderie sur la toile brillante!!!!!<br /> j'ai mon petit-fils a la maison et je n'ai pas encore essayé!!!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
D
<br /> <br /> oui - mon paquet est parti vers la californie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

les filles du club

Laëtitia


Patricia

 

Pauline

 

Ghislaine


AnneIsis






                                               merci de votre visite

Recherche

Catégories